Effectuer un retour
Un article ne vous convient pas, ou vous avez tout simplement changé d'avis ? Pas de soucis.
Les frais de retours ainsi que les risques des retours sont à la charge de l’acheteur.
Pour retourner un article, et procéder à un remboursement, l’acheteur doit d'abord faire une demande de retour via son compte , dans sa commande . Une fois la demande de retour acceptée, il doit renvoyer son article en y insérant dans le colis le formulaire de retour imprimé et rempli. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer, vous pouvez noter sur une feuille NOM PRENOM NUMERO DE COMMANDE , avant 14 jours après réception, en colissimo par ses propres moyens à l’adresse suivante : 25 impasse des crocus 38620 montferrat
Les retours seront refusés sur les accessoires, les maillots de bains n'ayant plus la protection et les sous-vêtements en raison d'hygiène.
Le retour des articles en Promotions / soldés sera également refusé ( y compris les ventes privées ou braderies ). Dans le cas où le retour n'a pas pu être refusé à sa livraison, nous contacterons le client pour une demande de paiement afin de lui retourner son article , sinon l' article sera perdu.
Aucun remboursement ne sera possible si vous avez dépassé le délais des 14 jours
- Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés , sans traces de maquillage ni odeur de parfum .
- Les chaussures n'ont pas été essayées en extérieur
- Les étiquettes n'ont pas été retirées
- Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine (les boites à chaussures ne doivent pas servir d'emballage de retour )